More
    More

      AVBE signe un joli tube Where I Go avec Sam H

      AVBE dévoile son nouveau single, Where I Go, sur lequel il est accompagné du chanteur Sam H. A découvrir en sélection JustFocus

      Le guitariste qui se présente sous le nom AVBE, et que l’on doit prononcer Aube, nous revient en octobre avec le EP Dawn, dont on peut déjà écouter un joli extrait Where I Go. « Cet EP c’est le reflet, la déclaration de mon passage. C’est la racine, l’essence, c’est moi, c’est vous. Et j’ai attendu des jours à écouter et à ressentir en silence, les contractions et les mouvements sous ma peau. Il était temps de documenter tout ça. C’est la version la plus honnête de moi-même, à ce jour » a expliqué Raphael Olivier, en préambule au lancement.

      Dans son EP, AVBE montre son goût pour l’électronique et pour la folk. Sa musique évoque des artistes de folktronica comme Bon Iver, Sufjan Stevens ou Asgeir. Mettant en valeur son amour pour la folk, la pop et l’électro, Raphael écrit ses premières paroles sur des compositions originales, et bâtit doucement ce qui deviendra son esthétique : des guitares rêveuses, batteries électro, synthés aériens et paroles introspectives. « A travers ce voyage viennent des émotions et des moments. C’est l’un d’entre eux. AVBE, c’est Raphael, l’aube, c’est ce que vous voulez en réalité. Je suis votre amoureux, ami, frère. Et je suis simplement le passage, le moyen » a expliqué le chanteur.

      AVBE - Where I Go feat. Sam H (Music Video)
      AVBE – Where I Go feat. Sam H (Music Video)

      A noter que le Ep que l’on pourra découvrir en octobre contient six titres et rassemble nombre d’invités : Sam H. (chant), Sense (production), Calypso Valois (chant), Sylvain Beuf (saxophone), Isabelle Olivier (harpe), et David Paycha (batterie). Dernière info, l’EP a été mixé à Los Angeles par l’ingénieur nommé aux Grammys Jesse Ray Ernster (Kanye West, Burna Boy).

      On peut déjà découvrir le premier extrait, Where I Go, avec Sam H :

      L’artiste est en écoute ici

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.