More
    More

      AUD REY se dévoile avec la reprise de Stromae appelée Tous les mêmes

      La chanteuse belge AUD REY est de retour avec Tous Les Mêmes, une reprise inspirée du succès de Stromae. Cette cover annonce son prochain EP prévu début 2022. On va la suivre de près sur Justfocus.

      Premier extrait de son futur EP, AUD REY frappe un grand coup avec sa superbe reprise de Stromae, comme une réponse, cinglante et enjouée, au féminin lancée aux oreilles de Stromae, dont on aimerait bien avec l’avis. Premier extrait donc, le single « tous les mêmes » aux arrangements pop très actuels accompagnent parfaitement son timbre de voix à la fois fragile et touchant.
      En 2018, pour son premier album pop aux réminiscences eighties particulièrement remarqué, et enregistré au studio ICP, Aud Rey avait dévoilé un joli tube Tu Ne M’Auras Pas dont elle signait le texte elle-même avec une collaboration sur les mélodies et les arrangements avec Da Silva, Luuk Cox, Frédéric Fortuny et Nicolas Fiszman.

      Le clip très actuel réalisé avec humour le rend complètement addictif ! « Vous les hommes vous êtes tous les mêmes… » entame AUD REY qui réussit le pari de s’approprier totalement les paroles de Stromae et de les détourner selon un regard féminin.
      Sur scène ou en studio, la jeune femme a trouvé sa voie et nous prouve avec ce premier album que c’est lorsque l’on croit en ces rêves les plus chers que les toutes les portes s’ouvrent une à une et qu’ils se réalisent.

      AUD REY - Tous les mêmes (Official Music Video)
      AUD REY – Tous les mêmes (Official Music Video)

      Aud Rey a commencé à écrire ses premiers textes dès l’âge de douze ans. C’est son professeur de français, dont elle se souvient avec émotion, qui lui a transmis l’amour des mots, de la poésie. Des poèmes qui deviendront plus tard des chansons.

      En témoignent les paroles affûtées de Tous les Mêmes que l’on découvre en clip :

      Aud Rey est à suivre sur son Instagram officiel

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité