More

    Apple Jelly sort de l’ombre avec « Die, Motherfucker ! Die !!! »

    Apple Jelly sort de l’ombre avec Die, Motherfucker ! Die !!!, un album et un clip, à retrouver en découverte musicale sur JustFocus.

    Apple Jelly avait disparu des radars depuis de nombreuses années, si l’on excepte le side project Oh Boy ! des deux leaders BEnn et SLip. Le groupe lyonnais confirme qu’il a enregistré l’album Die, MotherFucker ! Die !!! il y a plus de sept ans, et l’avait par la suite abandonné. Le groupe l’a finalement repris, produit, réenregistré sous la houlette de l’ingénieur du son Bruno Preynat pour un résultat particulièrement scotchant, entre rock et électro.

    « Cet album a été enregistré au Studio E en 2013 par notre compagnon de toujours, Bruno Preynat, déjà aux commandes pour « Na Na Na club » et le E.P « The Fall » de OH BOY!. Des difficultés professionnelles et personnelles avaient empêché sa sortie jusque là. Mais, suite à la reformation du groupe, le même Bruno nous a proposé de refaire le mix pour une version 2020 » ont expliqué les musiciens sur Instagram.

    Un album disponible en septembre

    A l’écoute de Die, Motherfucker ! Die !!!, on croirait entendre LCD Soundsystem ou Hot Chip, références revendiquées par le groupe. Le disque, prévu pour le mois de septembre, se déguste avec un clip sombre et hanté, réalisé par Glockhome et José Daniel Zuluaga avec les comédiens Mehdi Rahim – Silvioli, Lily, et Julie Simoneau.

    Apple Jelly sort de l'ombre avec Die, Motherfucker ! Die !!!
    APPLE JELLY / Die, Motherfucker ! Die !!! [VIDEO CLIP]
    Le groupe lyonnais dévoile sa musique entre disco et rock, un disque fait pour les excès, les nuits blanches, un compagnon idéal des mauvais jours. Le groupe, aujourd’hui plus vivant que jamais, repart de l’avant, et entend bien tourner dès que possible. Ils ont été rejoints par Fat Kick Joe, le batteur d’origine de la formation.

    Apple Jelly fait son grand retour avec ce clip déjà sélectionné par le Festival Berlin Music Video Awards aux côtés de The Chemical Brothers, Thom Yorke, Foals ou encore Travis Scott.

    Voici la vidéo à découvrir tandis que le groupe est également sur Facebook :

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.