More
    More

      Annika and The Forest dévoile un extrait de son album Même la Nuit

      Annika and The Forest revient le 01 octobre avec l’album de pop Même La Nuit. On vous dévoile le premier extrait sur JustFocus, il s’appelle Pretence et vaut le coup d’oeil avec sa vidéo kitsch et décalée comme on aime.

      La musicienne suédoise Annika Grill et son projet Annika and the Forest sont de retour le 01 octobre 2021 avec un troisième album appelé Même La Nuit dans lequel elle dévoile un style plus affirmé encore que par le passé avec des chansons electro-pop intimes et mélancoliques. Avec une voix fragile, dont certaines intonations ne sont pas sans rappeler celles de la chanteuse Beth Gibbons de Portishead, Annika imprime sa patte sur un album délicat, tout en émotions, qui alterne les ambiances, entre morceaux orientés dance-floor au petit matin et titres lents et bouleversants. Une belle confirmation pour cette artiste aux charmes multiples.

      Annika and The Forest - Pretence
      Annika and The Forest – Pretence

      Annika Grill a elle-même réalisé le clip avec la photographe Daisy Reillet. Le titre est le premier extrait du 3ème album Même La Nuit. Le nouvel album a été enregistré à Göteborg en Suède avec le producteur et arrangeur Charles Storm (Mando Diao, Håkan Hellström, Roxette, Surfer Rosa…). On retrouve sur ce titre les musiciennes qui accompagnent la carrière d’Annika : Edith Fambuena (guitares, claviers) et Zoé Hochberg (programmations, batterie).

      Le thème de la vidéo Pretence est dévoilé avec une blonde extravagante qui se moque des insultes évoquées dans les paroles. Lorsqu’elle peine à se faire entendre sous l’eau, on se demande si elle risque de se noyer, mais une vision de sublimes naïades nous transporte dans un monde … où rien n’est pris au sérieux. Le mieux est encore de voir le clip directement, car dans cette vidéo surprenante et bourrée d’imagination, rien ne se passe comme prévu.

      Voici la vidéo de Pretence à découvrir en sélection musicale de JustFocus :

      Lien digital officiel

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité