More
    More

      Amoranno, le talent à suivre du rap français avec Bateau

      Amoranno débarque sur les ondes avec Bateau, une première production qui fait briller les yeux et fait frémir les oreilles. Voici un nouveau titre particulièrement prometteur que l’on vous a déniché en sélection des meilleurs talents de JustFocus.

      Amoranno est arrivé à nos oreilles avec son Bateau, un titre qui montre que ce tout jeune musicien a une vraie personnalité, et un don certain pour habiller les mots et les sentiments. Sa biographie nous apprend qu’il est un jeune auteur-mélodiste-interprète iconoclaste dont la précocité et la créativité seront rapidement à l’étroit dans un système scolaire classique. Il a découvert le plaisir et l’inspiration de l’écriture dès ses 9 ans, notamment par des poèmes qui deviendront des textes de chansons qu’il autoproduira. A la croisée du rap (Lomepal, Oxmo Puccino, Sadek, Alpa Wan…) et de la chanson francophone (Jacques Brel, Serge Gainsbourg, Charles Aznavour…), Amoranno dévoile le 1er titre de son futur EP.

      Bateau, le clip d'Amoranno
      Bateau, le clip d’Amoranno

      Bateau nous plonge dans un univers onirique, épuré et spontané, symbolisant la fascination d’Amoranno pour les expériences relationnelles. Né de ses expériences personnelles, nourri de ses rêves et de son imagination débridée, Bateau témoigne de l’originalité et de la belle plume de ce musicien sans complexe, bien dans son époque. Il prouve qu’il sait utiliser la technologie moderne et les réseaux sociaux pour se faire entendre. On l’écoute, et c’est sûr, on ne le lâche plus.

      Voici Bateau, le clip qu’Amoranno a lui-même réalisé :

      Le rappeur est sur Instagram

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité