More
    More

      Agnès Aokky raconte ses nuits avec Blue Dreams

      Agnès Aokky risque de vous surprendre ! La musicienne sort la vidéo de Blue Dreams, miroir électro de ses nuits tourmentées et sensuelles. On vous présente l’artiste en sélection musicale de Justfocus. Un coup de cœur intégral.

      « Blue Dreams, dont le choix du titre m’a été inspiré par la similitude avec les sonorités de l’expression blue jeans, sonne comme une confidence nocturne. Clin d’oeil onirique & ludique au petit Oskar, héros du Tambour de Volker Schlöndorff. Côté son, j’ai collaboré avec le producteur (et graphiste) franco-suisse Pierrick G. Baur dans une vibe post-dubstep. » nous a expliqué Agnès Aokky.
      Repérée par La Souterraine, Agnès Aokky nous dévoile Blue Dreams, un titre qui marie poésie et électronica avec autant de finesse que de magie. Blues Dreams est le premier extrait du premier album de la chanteuse et musicienne qui sortira en 2022.

      AGNES AOKKY - BLUE DREAMS
      AGNES AOKKY – BLUE DREAMS

      Le clip mijoté par l’artiste visuel Pascal Gary aka phormazero, s’impose comme le songe d’une nuit bleutée. Il nous plonge dans une dimension atemporelle, méditative où le rêve supplante le chaos mental et celui du monde.
      La photo de la pochette est extraite d’une série de photographies réalisées par Armelle Gouyet, elle met en scène Agnès Aokky avec son mini-perroquet Zazou.

      Très active sur la scène électronique, Agnès Aokky a mixé dans nombre de clubs comme Le Wanderlust, La Gaité Lyrique, La Machine), et mijoté des mixes pour Rinse FM, Tsugi Radio, radio Comeme, Whypeopledance etc. Un premier titre mystérieux et prometteur particulièrement réussi, porté par des rythmes dansants qui donnent envie de se déhancher jusqu’aux petites heures de l’aube. Avec ses arrangements pop dansant, sa voix envoûtante, son ton poétique, Agnès Aokky s’impose comme l’un des talents les plus frais de l’électro féminine parisienne. On vous en reparlera dès qu’elle sortira un nouveau titre !

      A regarder, le clip de Blue Dreams sur Justfocus :

      Agnès Aokky sur Facebook

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité