More
    More

      No Money Kids en roue libre avec Burning Game

      No Money Kids livre un nouveau clip de son excellent second album Hear The Silence, voici Burning Game à découvrir !

      Burning Game, le nouveau clip de No Money Kids, nous emmène dans une dérive nocturne dont on ne ressort pas indemne.

      No Money Kids a connu la consécration il y a deux ans maintenant avec leur premier album I Don’t Trust You qui a fait suite à leur premier EP Old Man l’année précédente. Le duo électro/blues-rock composé de Félix Matschulat (chant, guitare) et de JM Pelatan (basse, machines, samples) détonne pour son originalité et ne compte pas s’arrêter surtout avec leur second opus Hear The Silence bien décoiffant.
      Au menu du jour, voici Burning Game, le nouveau single ! Burning Game » met l’accent sur une guitare franche et des harmonies électroniques particulièrement frontales. Avec une voix à la Moby et un hommage aux idoles Black Keys, le duo trouve son équilibre et conserve une vraie intégrité musicale.

      Voici le clip de Burning Game que nous offre No Money Kids :

      Cet hymne à la déviance des No Money Kids est mis en image par Sendoa Cardoso qui nous fait passer une nuit avec deux héroînes en rupture et à qui il arrive bien des aventures. Burning Ggame est un des titres les plus puissants de l’album. Tandis qu’on se laisse bercer par des titres fiévreux comme ce Burning Game, le tandem Matschulat/Pelatan balance un peu de douceur avec le morceau-titre acoustique avant de repartir de plus belle avec « My Love » et « Shot the Master » bruts et directs. Hear The Silence est un opus sans fioritures aussi bien efficace qu’affolant et No Money Kids sait comment nous étonner.

      No Money Kids
      Album Hear The Silence
      disponible chez Roy Music
      En savoir plus sur No Money Kids.

      NO MONEY KIDS, Hear the Silence
      NO MONEY KIDS, Hear the Silence

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.