More
    More

      Nemo Schiffman : la version franco-anglaise de « I Don’t Mind »

      Surprise : Nemo Schiffman dévoile la version franco-anglaise de son titre « I Don’t Mind », en écoute et téléchargement. Toujours aussi énergique et dans l’ère du temps, cette version donne une nouvelle dimension au titre et permet au public d’entendre Nemo chanter en français ! « I Don’t Mind » vient par ailleurs d’entrer en playlist sur NRJ. (Re)découvrez le clip de la version originale :

      Et la version acoustique piano/ voix :

      A 17 ans seulement, Nemo Schiffman concilie musique et cinéma en alternant les projets. Après une nomination aux Césars pour le film « Elle s’en va » avec Catherine Deneuve, le fils de l’actrice et réalisatrice Emmanuelle Bercot a enchainé avec la 1ère saison de The Voice Kids où il est allé jusqu’en finale. L’année dernière, il tournait dans le film « La Promesse de l’Aube » réalisé par Eric Barbier aux côtés de Charlotte Gainsbourg et Pierre Niney et lançait en parallèle sa carrière musicale avec son premier single « Will ».

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.