More
    More

      Mumford & Sons au Zénith de Paris en mai 2016 !

      Après le Main Square Festival et un Olympia sold out en juillet 2015 Mumford & Sons est de retour à Paris le 22 mai 2016 au Zénith de Paris.

      Mumford & Sons est un groupe de rock et de musique traditionnelle anglais venant de Londres fondé en 2007. Composé de Marcus Mumford, Ben Lovett, Winston Marshall et Ted Dwane, ce quatuor a sorti trois album: Sigh No More en 2009 comprenant l’incontournable Little Lion Man :

      Suivi de Babel en 2012 avec l’emblématique I Will Wait :

      Puis, plus dernièrement, Wilder Mind paru mai 2015 qui comprend déjà de nombreux singles, tel que The Wolf, Believe ou plus dernièrement Ditmas :

      Mumford & Sons a gagné de nombreux prix musicaux dont le Brit Awards du meilleur album anglais en 2011 avec Sigh No More. En 2012, ils sont nominés six fois et remporte le Grammy Awards du meilleur album de l’année 2012 avec Babel. Une carrière fulgurante et prometteuse qui n’a pas fini de prendre de l’ampleur.

      Alors que leur tournée au Royaume-Uni quasiment sold out va débuter le 28 novembre à Nottingham suivi d’une tournée aux Etats-Unis, le groupe entamera en mai 2016 une tournée européenne avec notamment une date au Zénith de Paris le 22 mai 2016, vous pouvez d’ors et déjà vous procurez des places pour ce concert qui s’annonce exceptionnel !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.