More
    More

      Mounika vous fait voyager avec son nouvel album “I Need Space”

      L’artiste Mounika signe un retour onirique avec son deuxième album I Need Space, disponible le 19 juin prochain.

      Mounika: Un univers musical envoûtant 

      C’est dans l’intimité de sa chambre d’étudiant que l’artiste français originaire de Poitiers, fit naître ses premières productions. Touche-à-tout depuis son plus jeune âge, s’essayant à de multiples instruments, c’est finalement le piano qui deviendra son meilleur compagnon de route. Plongé dans l’univers de la musique électronique, c’est au travers d’artistes tels que Bonobo ou encore Wax Tailor que Mounika puise ses inspirations.

      De ses premières productions mises en ligne sur SoundCloud, à son premier album How Are You sorti en 2017 et réalisé avec une bande de copains, Mounika n’a de cesse de nous plonger dans un espace onirique, mêlant mélodies délicates, mélancoliques. Un véritable voyage musical à portée d’un ‘play’. Son morceau Cut My Hair, présent dans son premier album, avait d’ailleurs remporté un franc succès, lui permettant de se faire un nom en Outre-Atlantique et cumulant des millions d’écoutes.

      Une magie musicale qui opère à nouveau dans I Need Space. Le clip du morceau Tender Love feat Ocie Elliott, qui sera présent dans cet album, est déjà en ligne sur YouTube. Une mise en bouche qui nous donne un bel aperçu de son nouveau projet.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.