More

    Monkey D franchit une nouvelle étape avec ‘Bonne Voie’ feat Georgio

    Le nouveau titre de Monkey D Bonne Voie feat Georgio est disponible depuis le 14 janvier. Un morceau présent sur la compilation Bendo, vitrine de talents confirmés et de rookies à suivre de très près !

    Il fait partie des artistes présents sur la compilation Bendo X vol.2 sortie en octobre, aux côtés de Gazo, La F, ASHE 22 et bien d’autres. Et on le retrouve à nouveau sur Bendo 8 vol.3 dispo fin février, avec le titre Bonne Voie feat Georgio. Une compilation vitrine pour talents confirmés et rookies, qui ajoute une corde à l’arc de Monkey D. 

    Lui qui fait de la musique depuis son plus jeune âge, il décide de prendre véritablement sa passion au sérieux il y a 6 mois. Il donne alors un coup d’accélérateur à sa carrière : “Quand j’ai vu comment Cashmire bosse et avance dans sa carrière, ça m’a fait un déclic !“

    Il sort alors 8 titres dont Tous les jours feat Kpri de Lyonzon, Joue pas les shooter, ou encore Chanel feat Cashmire. Des sons qui transposent son univers influencé par Booba, Lino, Kery James, Mac Tyer, Sniper et la UK Drill. 

    Puis le 14 janvier Monkey D dévoile son nouveau morceau Bonne Voie feat Georgio : “On est du même quartier et sa carrière est un exemple pour moi. Le titre Bonne Voie m’a fait sortir de ma zone de confort. D’habitude je kick plus sur des prods drill et des prods trap hard.”

    Quant au titre du son il explique : “Dans la vie il y a plusieurs chemins, il faut trouver celui qui nous est destiné. J’ai fait des bêtises avant de comprendre que la bonne voie est pour moi la musique. Aussi, dans ce son je parle à mon petit frère pour qu’il ne fasse pas les mêmes erreurs : la bonne voie n’est pas celle de la rue.” 

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.