La Métropole Européenne Lilloise accueille le North Summer Festival!

Ça y est, c’est officiel! La MEL accueillera pour la première fois le North Summer Festival les 24 & 25 juin prochain au Stade Pierre Mauroy.

 

Il n’y a pas à dire, la région Haut de France fait depuis quelques années de vrais efforts pour devenir une référence en matière de culture musicale. D’autant que, contrairement à beaucoup d’autres grandes villes de France, Lille ne possédait pas encore son propre festival, qui aurait pu attirer la crème des artistes internationaux. 

Mais c’est désormais chose faite, avec la création du North Summer Festival! Ce nouvel événement, qui se déroulera les 24 et 25 juin 2017, sera accueilli par le tout nouveau Stade Pierre Mauroy. D’ailleurs, ce lieu désormais incontournable de la région aura eu le temps de faire ses armes, grâce aux concerts de Rihanna, Depeche Mode ou encore Bruno Mars. 

 

Et niveau programmation, ça donne quoi?

En ce qui concerne la programmation, disons que la MEL (Métropole Européenne Lilloise) a mis les petits plats dans les grands. Avec la collaboration de LiveNation, le North Summer Festival annonce déjà le DJ Martin Garrix, le groupe electro Klingande, mais surtout… le plus célèbre des canadiens (après Davy Crockett), Justin Bieber. Il s’agira là du premier festival français accueillant l’interprète de Baby et What Do You Mean. Et surtout, cela sera la seule et unique date de Justin Bieber en France cette année. De quoi faire bouger les foules! 

Attention, les places pour le festival sont déjà en vente, et avec la présence de Bieber, il risque fort de bientôt afficher complet. D’autant plus que d’autres grands noms, encore tenus secrets, devraient être révélés dans quelques semaines… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.