More
    More

      Melanie Martinez clôt l’ère Cry Baby avec le clip de « Mad Hatter »

      Deux ans après la sortie de son premier album Cry Baby, Melanie Martinez en sort son dernier clip : Mad Hatter.

      Après avoir participé à la troisième édition de The Voice aux Etats-Unis, la jeune New-Yorkaise avait sorti son premier album Cry Baby en août 2015, centré sur l’enfance. Cet album de très bonne qualité a fait de Melanie Martinez une jeune pop star et l’a emmenée faire des concerts dans le monde entier.

       

      Mad Hatter, le dernier chapitre de Cry Baby

      Cry Baby est un album qui raconte une histoire et chaque chanson est la suite de la précédente. Depuis deux ans, Melanie Martinez réalisait donc des clips pour chaque chanson dans l’ordre de l’opus, en dehors de quelques exceptions. Après douze clips tous aussi farfelus et excentriques que les autres, il est venu le tour du treizième et dernier morceau, mais aussi l’un des meilleurs : Mad Hatter (signifiant Chapelier fou en anglais).

      Naturellement, le clip fait de nombreuses références à l’univers d’Alice au pays des merveilles avec notamment le « drink » sur la bouteille dans les premières secondes. Ensuite, de sa petite taille, Melanie évolue dans tout le clip dans un monde enfantin de mannequins et de poupées mais tout cela se termine plus mal que prévu…

      Retrouvez le clip ci-dessous : 

       

      Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre des nouvelles du deuxième album.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité