More

    Mayfly part en vacances avec Passenger Seat

    Mayfly débarque avec un nouveau single parfait pour prendre la route des vacances en compagnie de ce duo canadien surdoué. Après Black Water, Mayfly nous offre Passenger Seat, inusable diffuseur d’émotions juvéniles.

    Mayfly, c’est un duo de filles, composé de Emma Cochrane et Charlie Kunce. Charlie, 21 ans, et Emma, 22 ans, se sont rencontrées au collège à Sherbrooke. Elles étaient toutes les deux inscrites au programme Arts, lettres et communication. Dans le cadre d’un travail pour un cours de musique, elles devaient créer un projet. Elles ont alors décidé de joindre leurs forces.

    Pourquoi ce nom? « Mayfly est un insecte qui, en français, se nomme l’éphémère. Celui-ci porte une signification spirituelle importante pour nous puisqu’il ne vit que 24 heures. Il nous rappelle que la vie est très courte, qu’il faut profiter de chaque instant et ne rien tenir pour acquis. Dans la vie, c’est donc important de se donner à fond et de suivre ce qui nous passionne. C’est une signification qui nous inspire et nous rejoint énormément dans notre projet », soulignent-elles.

    Mayfly – Passenger Seat

    Passenger Seat est le nouveau single de Mayfly. Il est extrait de leur premier album tant attendu, prévu pour le mois d’octobre prochain chez Duprince Records. Pour patienter avant la sortie, le duo féminin nous offre le single parfait pour nous accompagner pendant les vacances sur les routes. Un titre pop à glisser dans sa playlist dans lequel on devine les influences musicales du duo comme Flume, Billie Eilish ou FKA Twigs…

    Mayfly est à retrouver sur Instagram

    Voici le clip de Passenger Seat signé Adrian Villagomez :

    Les jeunes musiciennes nous emmènent avec délectation dans un univers atmosphérique, sensible et mélancolique. On fait de la musique réconfortante. On veut que quand les gens nous écoutent, ils ressentent quelque chose, explique Charlie Kunce à Justfocus.

    Bonus, on remet en avant le précédent clip de Black Water que l’on trouve tout simplement magique :

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.