More
    More

      Maneskin, Madame (feat. Hatik) et Mahmood : dernières nouvelles musicales d’Italie

      Maneskin et leur nouveau album, Madame et la collaboration française avec Hatik, Mahmood et Blanco parmi les favoris de « Sanremo 2022 ». Ce sont les nouvelles musicales de la semaine en provenance d’Italie.

      Maneskin et leur nouveau album entre "Saturday Night Live" et "Sanremo 2022"

      Maneskin et leur nouveau album entre « Saturday Night Live » et « Sanremo 2022 »

      2021 a été l’année de Maneskin. La formation italienne, après le triomphe au « Festival di Sanremo« , et dans la dernière édition de « Concours Eurovision de la Chanson« , a conquis les classements de tout le Monde. Non seulement avec le single « Zitti e buoni » (chanson qui a gagné dans la manifestation musicale européenne), mais aussi avec les autres chansons publiées pendant les derniers mois (en primis « Beggin‘ » et « I wanna be your slave« ) et avec leur album « Teatro d’ira – Vol. 1« . 

      En attendant la sortie de la deuxième partie – prévue pour cette année – et de les voir en live avec leurs concerts, les Maneskin (qui a récemment ouvert le concert des Rolling Stones à Las Vegas) seront invités, au début de février, au « Festival di Sanremo » – l’événement de chant le plus important d’Italie – et, aux l’États-Unis, dans le programme « Saturday Night Live » pour présenter leur musique et leurs prochains projets. Une nouvelle avancée pour le groupe italien qui, courant 2021, a vendu plus de 2 millions de copies entre leurs albums et leurs singles.

      Madame fait ses débuts en France: « Tu m’as compris » est le nouveau single avec Hatik

      Révélation musicale de 2021, Madame (autrice de « Scatola », le nouveau single de Laura Pausini) est prête à débarquer en France avec son premier single. « Tu m’as compris » sortira le 28 janvier en collaboration avec le célèbre rappeur Hatik. La chanson, déjà publiée en Italie, est la version française de « Tu mi hai capito » (qui l’artiste chante avec le rappeur italien Sfera Ebbasta) et va précéder le premier EP de l’artiste qui sera publié avant la fin de 2022 et dont les chansons seront complètement en langue française.

      Mahmood & Blanco parmi les favoris de « Sanremo 2022 »

      Il reste deux semaines avant le début du « Festival de Sanremo« . Ces dernières heures, les journalistes ont eu l’occasion de découvrir en avant-première les 25 chansons qui seront en compétition dans la prochaine édition. Parmi les favoris, Elisa, Massimo Ranieri et…Mahmood. Le chanteur de « Soldi » (deuxième place au « Concours Eurovision de la Chanson » de 2019) sera en compétition avec Blanco. Les deux artistes présenteront leur nouveau single « Brividi« , produit par Michelangelo.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité