More
    More

      M.I.L.K dévoile le clip du très estival « Following the Sun »

      Le danois M.I.L.K continue de dévoiler son premier EP avec le clip de « Following the Sun ».

      A Memory of a Memory of a Postcard et sa pop nonchalante 

      Si l’été devait avoir une B.O., M.I.L.K et son premier EP sorti en mai dernier, y seraient à coup sûr. Avec 6 titres léchés et lumineux, A Memory of a Memory of a Postcard est la touche rafraîchissante tout droit venue de Copenhague qui réveille en douceur et détend à l’apéro. En effet, ce charmant danois mélange les sonorités seventies et funk avec l’électro légère de Jungle ou Rhye, comme le prouvent le flamboyant titre If We Want To et le dansant When You Feel Good.

      Un clip arty pour « Following the Sun » 

      Mais pour M.I.L.K, sortir un EP ne se résume pas à balancer quelques mp3 à travers l’immensité d’Internet. Lassé de voir les morceaux être réduits à des statistiques, des liens et des streams, le jeune scandinave a créé une manifestation visuelle à Memory of a Memory of a Postcard. C’est pourquoi le clip de Following the Sun est la directe continuité de celui de When You Feel Good, avec ces 6 téléviseurs rétro, ces couleurs lumineuses et ces rushs de voyages passés. 

      Following the Sun est un titre résolument pop, mais dont la mélancolie et la douceur viennent nous rappeler que tout a une fin. L’été, comme les plus belles histoires d’amour. M.I.L.K nous conte ici ce sentiment de refus de voir une histoire se terminer trop tôt, et la quête « de nouveaux rivages où l’été n’a pas encore disparu« . 

      La merveille Following de Sun et son clip sont parfaits pour accompagner nos journées ensoleillées, grâce à la pop rétro et nonchalante de M.I.L.K et son premier EP prometteur, A Memory of a Memory of a Postcard, dont nous attendons la suite avec impatience ! 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.