More
    More

      Lou (The Voice Kids) présente son 1er clip !

      A seulement 13 ans, Lou, finaliste de « The Voice Kids 3 » a dévoilé son 1er single inédit « Toutes les chances du monde » ! Elle présente aujourd’hui un clip estival tourné en bord de mer près de Lisbonne :

      – Ce morceau est en Ecoute ou en téléchargement « C’est une jeune fille exceptionnelle, une immense voix. Le chemin ne fait que commencer pour cette demoiselle qui a un avenir dans la chanson », Jenifer, coach de Lou dans The Voice Kids. Lou sera à retrouver dans « Demain nous appartient » sur TF1 à partir du 17 juillet ! Elle jouera le rôle de Betty, une adolescente discrète qui rêve de devenir chanteuse et interprète « Toutes les chances du monde » pour tenter de réaliser son rêve ! De la signature de son contrat à la sortie de son single, en passant par les coulisses du tournage de la série et les enregistrements en studio, les aventures de Lou sont à suivre à travers son vlog sur sa chaîne Youtube.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.