Lou présente son single « Toutes les chances du monde » !

A seulement 13 ans et après avoir brillé dans la saison 3 de The Voice Kids jusqu’en finale, Lou réalise l’un de ses rêves : signer un contrat d’artiste et sortir son premier titre ! C’est en exclusivité dans The Voice ce samedi que Lou a interprété pour la 1ère fois « Toutes les chances du monde ». Sa prestation est disponible en streaming. 

Le single est maintenant disponible sur toutes les plateformes digitales.

 « C’est une jeune fille exceptionnelle, une immense voix. Le chemin ne fait que commencer pour cette demoiselle qui a un avenir dans la chanson », Jenifer, coach de Lou dans The Voice Kids. M. Pokora l’a aussi félicité après sa prestation samedi (à revoir sur les réseaux) En parallèle de sa carrière de chanteuse, Lou aura également le bonheur d’intégrer le casting de la nouvelle saga estivale de TF1 « Demain nous appartient ». Ses aventures sont à suivre à travers son vlog où elle nous dévoile les coulisses des studios et des plateaux. (Re)découvrez les premières vidéos :

La jeune fille à l’avenir prometteur risque donc d’être incontournable ces prochains mois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.