More
    More

      Les Washington Dead Cats en concert à la Maroquinerie le samedi 10 Octobre

      Les Washington Dead Cats, groupe de Psychobilly français, enflammera ce samedi 10 Octobre la Maroquinerie pour fêter leur 30 ans de carrière, le tout organisé par le label Be Fast !

      Groupe emblématique du Punk français bien que resté Underground, les Washington D.C ont su s’imposer aux côtés de groupes tels que les Bérruriers Noirs à l’aide d’un Punk inspiré du Rockabilly américain et de la Surf Music.

      Malgré une période d’inactivité dans les années 90, les Cats reviennent début 2000 pour montrer à tous que le Punk est encore bien vivant !

      Washington Dead Cats
      Washington Dead Cats

      Leur concert sera donc une retrospective de leurs deux premières galettes mais également un moyen de défendre leur dernier album : Under a Creole Moon. En compagnie de King Salami and the Cumberland Three, Atomic Rotors et Dj Seb le Bison (l’époux de la sublime Juliette Dragon), la Maroquinerie ouvrira ses portes à 18h30 pour une soirée exceptionnelle qui se promet mouvementée.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité