More
    More

      Les Eurockéennes : le troisième et dernier jour !

      Les Eurockéennes se sont finies le dimanche 3 juillet et le moins que l’on puisse dire c’est que le festival se termine en beauté.

      Blossoms

      Blossoms c’est ce groupe britannique dont on vous a déjà parlé et on était impatients de les voir enfin en live. D’ailleurs, ce sont eux qui ont ouvert les festivités du dimanche 3 juillet sur la scène du Greenroom. Le moins que l’on puisse dire c’est que nous n’avons pas été déçues par leur prestation en live. En effet, communication avec le public, chansons interprétées parfaitement en live. Bref, Blossoms en live, c’est magique et on a hâte de les revoir. D’ailleurs, surveillez le site, une interview du groupe devrait arriver incessamment sous peu !

      Blossoms

      Nekfeu

      Nekfeu c’est ce rappeur français venu accompagné de son S-Crew qui a enflammé la grande scène des Eurockéennes. Il a incité le public au pogo, mais il a eu aussi la capacité de faire asseoir la quasi totalité des festivaliers pour ensuite sauter : incroyable à voir ! Le rappeur a enchaîné les titres dont ses hits tels que Ma Dope, Tempête, et surtout On Verra qui est venu clôturer leur set. D’ailleurs, le rappeur a navigué littéralement dans la foule à la fin.

      Nekfeu

      Tame Impala

      Le groupe australien Tame Impala a joué sur la grande scène des Eurockéennes le dimanche 3 juillet. Ils ont su charmé la foule si facilement avec leur titres psychédéliques qui ne peuvent que vous transporter. Puis les australiens nous ont également marqué avec leur décor qui s’accommodait parfaitement avec la musique, ainsi que de nombreux lâchés de cotillons. D’ailleurs, ils ont rendu leur set mémorable à partir du moment où le batteur a interrompu le concert pour demander où en était le score pour le match France-Islande. En définitive, Tame Impala est un groupe à absolument voir en live !

      Tame Impala

      M83

      C’est au sein d’une Greenroom surpeuplée de festivaliers que le groupe de musique électronique français M83 s’est produit. La foule était au rendez-vous tant par l’ambiance que par le nombre. D’ailleurs, elle fut à son apogée lorsque le groupe a joué son fameux titre emblématique que tout le monde attendait : Midnight City ! Mais ce concert a permis également de découvrir le nouvel album en live du groupe, qui a su ambiancer et charmer le public. Bref, M83 était heureux de se produire en France lors des Eurockéennes et le public lui a bien rendu !

      M83

      Ratatat

      Le duo de musique électronique new-yorkais a clôturé le festival les Eurockéennes sur la scène de la plage qui était composée d’innombrables festivaliers malgré la présence du groupe ZZ Top sur la grande scène. Ratatat a su faire danser les festivaliers jusqu’à la fin et c’était peut être la cerise sur la gâteau pour finir le festival ! D’ailleurs, Tame Impala était présent en backstage pour voir le groupe jouer.

      Ratatat

      En définitive, les Eurockéennes, c’était un festival parfait tant au niveau de l’organisation, de la programmation que de l’ambiance. D’ailleurs, le festival vient à peine de se terminer qu’il nous manque déjà. Vivement l’année prochaine pour revivre encore de merveilleux moments au sein de ce festival qui était parfait du début à la fin !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité