More
    More

      Le Weather Winter revient en décembre

      Après une belle édition estivale début juin, le Weather Festival est de retour pour un nouvel évènement, toujours au Paris Event Center. 

      Comme l’an passé, c’est Noël avant l’heure sur la planète techno. Les 17 et 18 décembre seront placés sous le signe du Weather avec l’édition hivernale de l’incontournable festival parisien organisé par Surpr!ze

      La programmation complète de la soirée principale vient de tomber et autant dire qu’une fois encore, chacun y trouvera son compte. Si le line up, oscillant entre grands noms et artistes plus confidentiels, reste international, il accorde une belle place aux français. 

      Le samedi 17 décembre, chaque wharehouse aura son pillier : Laurent Garnier, qui se produira pour la seconde fois dans l’édition hivernale du festival, après son excellente prestation de février 2015, et Marcel Dettmann, désormais grand habitué du Weather. La scène A sera notamment complétée par Josh Wink et Kosme, ainsi que par Russ Gabriel et Sweely qui se produiront en live. Sur la scène B, Marcelus et Blind Observatory complèteront le tableau aux côtés de Donato Dozzy & Peter Van Hoesen qui offriront au public un hybrid live/dj set, sans oublier le live prometteur du quatuor d’Unforeseen Alliance (Antigone, Birth of Frequency, Voiski & Zadig).

      Weather Winter

      A l’heure actuelle, le mystère reste entier quant à la programmation de l’after du dimanche 18 décembre qui envahira la barge de Concrete, mais nul doute que cela vaudra le coup d’oreille. 

      La billetterie est déjà ouverte et si les places au tarif Early Bird et Advance sont déjà sold out, le tarif Regular est encore disponible. 

      Pour patienter, on vous laisse savourer le set de Laurent Garnier lors son précédent passage au Weather Winter.

      Et en attendant décembre, quoi de mieux que se replonger dans la belle édition 2016 du Weather qui s’est tenue sur le tarmac de l’aéroport du Bourget en juin dernier. 

      WEATHER FESTIVAL 2016 by Ludivine Pellissier on Exposure

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité