Le Sziget 2016 s’étoffe avec Muse, Bloc Party, David Guetta, Sum 41 et bien d’autres

0
602

La programmation du Sziget 2016 qui aura lieu du 10 au 17 août à Budapest en Hongrie vient de s’agrandir. Le plus gros festival d’Europe lâche du lourd avec 14 nouveaux noms dont Muse, Bloc Party, David Guetta, Sum 41, etc.

 

Sziget 2016

 

Elle n’est pas prête de s’arrêter de grandir. La programmation du Sziget 2016, le plus grand festival d’Europe avec plus de 440 000 festivaliers, vient de dévoiler 14 nouveaux artistes. Alors que début décembre, les organisateurs avaient lancé les hostilités avec les tout premiers noms tels que Parov Stelar, M83 ou Bring Me The Horizon, voici qu’ils envoient la deuxième salve. Et on peut dire que cette année encore, l’île de la liberté en plein coeur de Budapest en Hongrie va recevoir les plus grands artistes durant toute une semaine du 10 au 17 août. Parmi eux, il y aura Muse. Les Britanniques et leur pop/rock vont clairement enflammer la Main Stage. Pour les adeptes de métal, le groupe Bullet For My Valentine sera aussi de la partie. Réinventé mais fidèle à lui-même, le groupe des années 2000 Bloc Party présentera son nouvel album Hymns. Il est tout aussi bien connu dans le monde pour ses musiques que pour mixer les deux bras en l’air, David Guetta aura à cœur de faire danser le Sziget.

 

 

On comptera aussi la chanteuse Britannique Jess Glynne ou encore le groupe de punk/rock canadien Sum 41 ainsi qu’une pléthore d’autres noms tels que The Last Shadow Puppets, DATSIK, K.I.Z. Kovacs, The Lumineers, The Neighbourhood, Parkway Drive, Róisín Murphy, Years & Years et Rico & Sticks. On ose s’imaginer ce que la suite va donner puisque la liste va encore démesurément s’allonger. Si vous n’avez pas encore réservé votre précieux sésame, les tickets du Sziget 2016 sont en vente ici. Pour découvrir les photos du Sziget, c’est par ici.