More
    More

      Leurs voix pour l’espoir : le rendez-vous musical et caritatif de la rentrée !

      Suite au succès des précédentes éditions et à un engouement toujours aussi important, le concert LEURS VOIX POUR L’ESPOIR revient le 12 octobre à 20h30 à l’Olympia de Paris.

      De la joie et de l’espoir en musique !

      Pour la 6ème année consécutive, de nombreux artistes ont répondu présent et se retrouveront sur la scène de l’Olympia pour récolter des fonds en faveur de la fondation A.R.C.A.D et aider la recherche contre le cancer du pancréas. Le concert réunira une line-up de haute volée : SHY’M, Nolwenn LEROY, SLIMANE, Michel FUGAIN, Claudio CAPEO, ARCADIAN, LISANDRO, AIRNADETTE, John MAMANN, ALMA, GIPSY KINGS et bien d’autres encore. 

      L’association A.R.C.A.D

      Les bénéfices récoltés lors du concert seront reversés à la fondation A.R.C.A.D, dédiée au cancer du tube digestif et reconnue d’utilité́ publique. En effet, le combat n’est pas encore fini, le nombre de cancers du pancréas ne cesse d’augmenter en France (plus 12 000 nouveaux cas par an). Tous les efforts sont les bienvenus et ce rendez-vous caritatif permettra de poursuivre les recherches et les avancées médicales. 

      Leur voix pour l’espoir

      L’animatrice Laurie Cholewa, dont la famille a été touchée par cette terrible maladie, est à l’origine de cette nuit caritative où de nombreux artistes viennent pousser leur voix au nom du combat contre le cancer du pancréas.

      Infos pratiques : 

      Leur voix pour l’espoir : le jeudi 12 octobre 2017 à 20h30 à l’Olympia

      adresse : 28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

      Réservations : 0892683368 (0,34€/min) www.olympiahall.com et dans tous les points de vente habituels.

      Tarif : à partir de 26€

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.