More
    More

      Le nouveau clip de Jeanne Added est sorti

      Ca y est, il est arrivé. Le nouveau clip de Jeanne Added est sorti  ! 

      Evidemment, on ne présente plus la protégée de Dan Levy (la moitié du groupe The Do), qui a bien grandi depuis les premières parties du duo franco-finlandais. Jeanne Added, qui chemine sur les routes depuis plus d’un an, présente un des singles les plus aboutis de son album Be Sensational : le mélodieux Look at Them. La Parisienne, originaire de Reims, s’offre avec ce clip, une vitrine parfaite de l’atmosphère de son album, la percée d’une lumière dans les ténèbres.

      A l’image du clip de Look at Them, hymne hypnotisant et magnétique, la chanteuse dévoile l’intensité de sa voix suave, dans une posture immobile, les yeux fermés ou le regard résolu, dans le sillon des mouvements insaisissables des deux danseuses dont les gestes s’harmonisent au fil du clip. Si la vidéo présente bien l’univers de Jeanne Added, c’est aussi par son atmosphère lunaire et humide qui en émane, dans la continuité des paroles de la chanson, entre mélancolie et dialogue intérieur.

      Réalisé par Mat, le clip épuré de Look at Them transperce l’obscurité et place Jeanne Added dans la lumière. On vous conseille vivement de regarder le clip.

      Après avoir brillé lors du festival Rock En Seine cet été, elle est en tournée dans toute la France actuellement, avec un passage à l’Olympia le 25 janvier 2016.

      SoHo Lenhardt

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.