More
    More

      Le jeune HAKAI nous fait découvrir son « MOOD » dans son dernier clip !

      La jeune pépite belge Hakai dévoile son nouveau single Mood. Sorti le 15 février dernier, Mood est le premier single du prochain album d’Hakai, prévu pour mars 2021. 

      La relève de la scène belge

      Révélée de façon inattendue sur la scène rap, la Belgique démontre encore une fois que son pays regorge de talents… Portée aujourd’hui par des artistes de forte renommée comme Damso ou encore Hamza, le « Plat pays » n’est pas en reste en terme de nouveaux talents. C’est là qu’Hakai entre en scène ! Âgé de 20 ans seulement, Hakai n’a clairement pas froid aux yeux ! Il est déterminé à s’imposer en tant que prochaine tête d’affiche du rap francophone. En effet, avec son single Mood , le jeune rappeur démontre sa technique et arrive à nous transmettre des émotions fortes.

      Inspiré par des artistes américains comme 50 Cent ou encore Akon, c’est le défunt Juice WRLD qui reste sa plus grande source d’inspiration. Ce qui se ressent notamment dans le refrain très mélodieux de « Mood ».

      Mood : Un clip réussi !

      Réalisé par HKcorp, le clip amène une dimension fantaisiste au titre. A la manière de Lil Uzi Vert dans son hit planétaire XO tour Life, on y voit Hakai déambuler dans la rue et subir plusieurs brutalités et accidents au point de finir par terre la bouche ensanglantée. Mais, écouteurs filaires à ses oreilles, il reste imperturbable : Il est dans son mood !

      Disponible depuis quelques semaines, le premier single Mood de Hakai promet un album à la hauteur des attentes et qui confirmera le statut de « Rookie » de Hakai !

      Pour découvrir le clip, il vous suffit de cliquer ici !

      +3

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.