Le grand retour de Missy Elliott s’appelle I’m Better!

Alors qu’on commençait à s’habituer à la voir à la production d’albums, Missy Elliott vient de dévoiler un nouveau single. Une petite bombe!

 

Monica, Keyshia Cole, Little Mix, Eve, Kelly Rowland… autant de noms prestigieux qui peuvent remercier Missy Elliott. La remercier d’avoir accepter de produire/écrire pour eux, et leur faire rencontrer le succès. Alors que la star américaine était sous les feux des projecteurs, elle a décidé de prendre du recul et de se concentrer sur les albums de ses amis pop stars. Mais, lorsqu’on s’appelle Missy Elliott est que l’on est l’une des rares stars féminines talentueuses du hip hop US, on ne peut rester bien longtemps dans l’ombre.

Et c’est donc ce 27 janvier 2017 que Missy a rompu son silence musical en dévoilant un nouveau titre, I’m Better. La couleur est annoncée, Missy Ellliott reprend du service et les jeunes demoiselles qui avaient cru la remplacer (hmm Nicki Minaj?) n’ont qu’à bien se tenir.

Accompagné du rappeur Lamb, Missy Elliott nous fait entrer dans son univers si reconnaissable. Costumes futuristico-urbain, frange à la Sia, et beats hypnotiques, les fans de la première heure ne seront pas déçus! 

Le titre sera disponible au téléchargement dès le 28 janvier. Il ne reste plus qu’à attendre que quelques infos sur la date de sortie du 7e album de la star ne filtrent. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.