More
    More

      Le féministe « God Is A Woman » d’Ariana Grande

      Pour la promotion de son quatrième album studio intitulé Sweetener dont la sortie est prévue pour le 17 août, Ariana Grande dévoile son deuxième single God is a woman. 

      Hymne féministe

      Après l’énorme succès de No tears left to cry et du single promotionnel The light is coming produit par Pharell, Ariana Grande nous présente God is a woman, un hymne purement féministe avec d’énormes touches sexuelles : « You, you love it how I move you, you love it how I touch you, my one, when all is said and done, you’ll believe God is a woman » (Toi, tu aimes comment je te fais bouger, tu aimes comment je te touche, mon amour, quand tout est dit et fait, tu croiras que Dieu est une femme). 

      Resultado de imagen para god is a woman ariana grande

      Non seulement Ariana Grande est fière d’être une femme, mais elle l’est d’autant plus après les nuits sans limite qu’elle passe avec son amoureux. Voici donc la version légèrement moins sexuelle et explicite de Side to Side, en collaboration avec Nicki Minaj.

      La sensualité 

      God is a woman est un morceau où la sensualité domine. La production et le rythme est similaire à celle de Let Me Love You en compagnie du rappeur Lil Wayne, de l’album Dangerous Woman

      Produit par les génies de la pop Savan Kotecha (The Weeknd) et Max Martin (Taylor Swift, Britney Spears), God is a woman est moins dansant que la plupart du répertoire de la chanteuse, notamment Problem, Break Free et Into You. Il ne s’agit pas d’un hit instantané, certes. Cependant, après chaque écoute, le morceau reste en tête brillamment et on ne peut pas s’empêcher de chanter les paroles intimes du refrain. 

       

      Resultado de imagen para god is a woman ariana grande

      Ariana Grande est de retour, et cette fois-ci avec une évolution sonore loin de la pop/dance caractéristique de son répertoire. Le morceau The light is coming était aussi un départ sonore pour la chanteuse avec de véritables touches hip-hop.

      Sweetener se présente peu à peu comme étant l’album le plus polyvalent de la chanteuse, et nous sommes impatients de le découvrir dans son intégralité.  

       

      Découvrez l’érotisme de « God is a woman » :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité