More
    More

      Le Download Festival s’exporte en France !

      Le légendaire festival anglais débarque en France les 10,11 et 12 juin 2016 dans l’hippodrome de Longchamp. Les amateurs de gros riffs peuvent se réjouir de l’excellent line-up de cette première édition française !

      Situé dans le bois de Boulogne, à l’Ouest de Paris, l’hippodrome de Longchamp vit ses derniers moments de tranquillité; durant 3 jours, 60 000 spectateurs assisteront au second plus grand festival de musiques extrêmes français. Pour sa première fois à Paris, le Download a sortit le grand jeu avec des groupes légendaires tels qu’ Iron Maiden, Korn ou Rammstein, respectivement les tête d’affiche du 10, 11 et 12.

      Limiter l’affiche à ses trois groupes serait dommage tant la diversité de groupes présents est intéressante: Des rois du Thrash comme Megadeth, Anthrax ou Metallica au Groupe alternatifs et surprenant tel que Jane’s Addiction, One Ok Rock ou Skindred, tout les genres sont représentés. Les amateurs des franges plus sombres trouveront également leur bonheur avec Gojira, Amon Amarth ou Children Of Bodom.

      1454955796

      Comme tout festival qui se respecte, le Download sera aménagé avec des animations et des stands pour se restaurer. Un camping (payant) sera mis à disposition des festivaliers pour une ou 3 nuit.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité