More
    More

      Le 77 et Zwangere Guy au Pop-Up du Label ce jeudi.

      Uni-T et le Pop-Up du Label présentent le 77 et Zwangere Guy ce jeudi 21 décembre.

      Les 77 AKA zeven sept viennent retourner le Pop-Up du Label

      Le 77 c’est une collocation originaire du nord de Bruxelles à Laeken. Ils se rencontrent durant l’année 2014-2015 et se lient rapidement d’amitié. Mais c’est au cours de l’été suivant qu’ils monteront ensemble un groupe de hip-hop. Le 77 se compose alors de ses 4 membres actuels: Peet (mc, beatmaker, ingénieur son) , Félé Flingue (mc, ancien membre de L’Or du Commun), Morgan (beatmaker, dj) Rayan (3ème œil). Ils commencent alors à se produire eux-mêmes dans leur cave faisant office de studio d’enregistrement.  Deux ans plus tard, les nombreuses nuits tardives payent: ils se produisent à Paris. 

      Le 77 

      Zwangere Guy cuisine des pastas néerlandaises 

      Zwangere Guy assurera la première partie pour sa première date en France! On le décrit comme tel: quatre saisons, trois communautés et un seul Zwangere Guy. En effet, le Guy pond plus qu’une sage-femme, il est monté comme une Rolex! Le David Bekkant du kicker, le roi du Scrabble de la basse classe de Bruxelles, Le Raf Simonis, le James Bond « sans connerie »… Son morceau ‘Santo‘ figure sur l’album ‘Tueurs’ sorti le vendredi 01.12, notamment en collaboration avec de nombreux artistes dont Damso, Roméo Elvis etc.

      Zwangere Guy

      Pour kiffer tout ça, rendez-vous ce jeudi 21 décembre à partir de 20h au 14 rue Abel dans le 12ème arrondissement à Paris. Pour prendre sa place...

      Afin de ne pas vous laisser en rad’ d’ici à jeudi, n’hésitez pas à les suivre, vous risquez de bouncer dans votre salon.

      Le 77: instagram, facebook, soundcloud

      Zwangere Guy: instagram, facebook, soundcloud

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.