More
    More

      Laura Pausini : « Scatola », son nouveau single disponible le 18 janvier

      « Scatola », le nouveau single de Laura Pausini, sortira le 18 janvier. La nouvelle chanson de la chanteuse italienne sera la bande originale de « Laura Pausini – Piacere di conoscerti », le film bientôt disponible sur Amazon Prime Video.

      Après le triomphe aux Golden Globes et la nomination aux Oscars avec la chanson « Io sì (Seen) » – bande originale du film avec Sophia Loren « La vita davanti a sé » (en français « La vie devant soi »), Laura Pausini revient sur la scène musicale internationale avec un double projet. A partir du 18 janvier, sera disponible – en pré-enregistrement -« Scatola » (en français « Boîte »), le nouveau single de la chanteuse italienne le plus célèbre au monde. La chanson sera non seulement le précurseur du nouvel album de l’artiste romagnole, mais sera également la bande originale officielle du film documentaire qui verra son protagoniste sur Amazon Prime Video.

      Le film – intitulé « Laura Pausini – Piacere di conoscerti » (en français « Laura Pausini – Ravi de vous rencontrer ») – verra Laura pour la première fois en tant qu’actrice dans un long métrage qui tournera autour d’elle et de sa carrière, et qui sera disponible dans 240 pays en 2022 (« Depuis quelque temps, je recevais des propositions pour un projet de film mais je ne trouvais rien qui me paraisse si spécial pour y consacrer du temps et de l’énergie. Je cherchais quelque chose d’innovant dans les scénarios qu’ils me proposaient mais je ne ressentais aucune urgence à me le dire. Puis, en février 2020, j’ai rencontré Amazon Studios et, lors d’une de nos rencontres, j’ai réalisé qu’il y avait quelque chose que je n’avais jamais dit, quelque chose qui me tenait à cœur et que je voulais enfin partager »).

      Laura Pausini Fanclub

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité