More
    More

      Lamuzgueule se moque d’Instagram avec le clip de Posture

      Lamuzgueule est de retour avec son nouveau single Posture. Toujours aussi endiablé et trépidant, le collectif nous envoie une fois de plus le son estival parfait pour faire monter l’ambiance à nos soirées.

      Lamuzgueule, ou plutôt LMZG a tout bon encore une fois !Après Marshmallow et Cookie, voici la vidéo de Posture, dans laquelle le groupe se moque avec malice des postures prises devant les réseaux sociaux. A découvrir en clip donc !

      Avec Posture, on ne peut simplement pas rester assis, surtout si on regarde le clip, réalisé par DOT LINEAR FILMS et qui nous présente Agathe, la nouvelle chanteuse du groupe. Entre Clash Electronique et Flash-back Swing , mais aussi des cuivres et des claviers, LMZG se joue des époques et des styles. Le groupe cartonne sur les scènes du monde entier grâce à sa vision de la french touch et d’un live déchaîné et souriant.

      LMZG - Posture
      LMZG – Posture

      La recette du swing électro de LMZG, repose sur des textes en français et en anglais, chantés ou rappés, par un duo à la Bonnie and Clyde accompagné par un saxophoniste survolté et un pianiste/trompettiste bondissant qui s’enflamment, en passant par les mashups des samples d’un multi instrumentiste qui assure la basse, les synthés basses et le beat box pour vous consumer.

      Ambassadeur international de la french touch, à classer dans votre mythologie musicale entre Caravane Palace et Deluxe (et si vous tenez vraiment à l’ordre alphabétique, évitez de les coincer entre Francis Lalanne et Mireille Matthieu…), Lamuzgueule, l’un des groupes phares de la scène électro swing européenne (en deux mots : 160 dates en 3 ans dans toute l’Europe, de Prague à Londres et de Rome à Berlin !) vient secouer l’été avec une tournée à retrouver ici et ce nouveau clip superbe et endiablé que l’on vous présente en sélection musicale.

      Voici comme promis le clip de Posture :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité