More
    More

      L’album exceptionnel de Demi Lovato : « Tell Me You Love Me »

      Demi Lovato dévoile son sixième album intitulé Tell Me You Love Me, qui est définitivement une énorme preuve de maturité sonore. 

       

      Au revoir la Pop 

      Depuis ses débuts à Disney, Demi Lovato a toujours été une femme avec une voix impressionnante, à la Christina Aguilera. Cependant, même avec des singles qui mettent en emphase la puissance de Demi Lovato dans la culture pop, notamment Heart Attack et Cool For The Summer, les albums n’étaient pas vraiment une preuve de maturité sonore, en restant à mi chemin entre des incroyables balades, en particulier Stone Cold, et de la pop sans rien de spécial. Cependant, avec Tell Me You Love Me, Demi Lovato a enfin dévoilé un album personnel en dehors de la pop qui sépare Demi Lovato du reste des chanteuses de l’industrie musicale. 

      Resultado de imagen de demi lovato tell me you love me

      Même si il y a quelques erreurs, notamment Sexy Dirty Love, qui n’a rien de particulier, le reste est une merveille. Demi Lovato enchaîne une série de sexy jams avec une production minimaliste, qui fait voyager l’auditeur dans un monde plein de désir, en particulier Ruin The Friendship et Only Forever. De plus, les mélodies ont des touches R&B, extrêmement bien produites par le génie par excellence du R&B, Oak Felder (Kehlani, Nicki Minaj, Miguel). L’auditeur fait face aux ballades les plus émouvantes de toute sa carrière, en particulier Tell Me You Love Me avec des touches gospel et You Don’t Do It For Me Anymore, la sœur de Love On The Brain de Rihanna. 

       

      Sans limites 

      Cette fois-ci, Demi Lovato est complètement franche dans son nouvel album. Elle est désespérée sur Lonely :« Now I’m fuckin lonely, and you didn’t want me » produite par DJ Mustard, derrière le hit de Rihanna Needed Me, et rebelle sur son single Sorry Not Sorry : « Payback is a bad bitch, and baby I’m the baddest« . 

      En effet, au tout début de la promotion de son album, Demi Lovato a parlé du fait qu’elle était inquiète des paroles d’une chanson en particulier, puisque ses fans allaient immédiatement savoir le prénom du destinataire de la chanson.

      Il s’agit donc de Ruin The Friendship où elle parle de son ami d’enfance Nick Jonas ou bien de son frère Joe Jonas. Ici, Demi Lovato veut prendre des risques et essayer de franchir les limites de son amitié pour commencer une relation amoureuse : « Your body’s looking good tonight, I’m thinking we should cross the line, let’s ruin the friendship » (Ton corps est incroyable ce soir, je pense qu’il faut aller plus loin, mettons fin à notre amitié). Définitivement, Demi Lovato est plus féroce que jamais

      Resultado de imagen de demi lovato tell me you love me

      Finalement, Demi Lovato a trouvé son univers musical et nous a dévoilé, ce qui semble être, le meilleur album de sa carrière en termes de production, paroles et voix. Ça lui aura pris un certain temps, mais ça en vaut la peine, il s’agit d’un 9/10 pour ma part.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.