More
    More

      La pop rafraîchissante de Part Company

      Le groupe frenchy Part Company revient sur les ondes avec quatre nouveaux titres, cinq ans après leur premier EP, sur Label Gum (The Shoes, Woodkid, Sage). Ils nous avaient bien manqué.

      Sorti en 2011, leur premier EP Babar contenait un titre éponyme très ingénieux, slow chauffard qui nous replongeait dans les affres des seventies. Composant avec un clavier discret et une batterie reine du morceau, on entendait presque les échos de Lennon dans cette voix savamment négligée. Enigmatique quand il n’était pas coloré et rêveur, Part Company fait aujourd’hui place à un mélange exquis tirant des influences éclectiques, à commencer par la pop british des dernières années.

      Produit par l’anglais Luke Smith (Foals, Petite Noire, Depeche Mode), quatre titres rafraîchissent ce début d’été. On prévoit du beau temps pour ce groupe français aux échos britanniques. Rappelant les grandes années de The Kooks, Part Company réussit à produire une pop sincère et libre, des mélodies mélancoliques teintées d’un côté folklo charmant.

      L’EP sort le 17 juin, tous à vos plateformes musicales !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité