More
    More

      La playlist de la rédaction #58 : 10 nouveautés à écouter d’urgence

      Chez JustFocus, on aime tous les styles de musique. Et pour que votre playlist ne soit jamais trop datée, notre équipe de rédacteurs vous propose en ce début de semaine la playlist de la rédaction #58, une sélection de 10 titres fraîchement sortis. De Tyler The Creator à Mura Masa en passant par Ayo, voici un tour à 360 degrés des dernières nouveautés à ajouter à sa playlist !

       

      Le choix de Noucky

      Matthew MayfieldIndigo

      Avec sa voix rugueuse et son charme incomparable, Matthew Mayfield revient avec un titre pop rock. Ce titre a été écrit en hommage au jeune frère d’une de ses amies, décédé dans de tragique circonstances : un acte de violence qui a conduit à la mort de ce garçon de 17 ans… Cette chanson est pour ceux qui ont perdu un être cher et qui aspirent à les revoir… dans un autre monde.

      Anna KovaWorth It

      On attend avec impatience le prochain EP d’Anna Kova, PIXELS qui sortira le 25 août. Worth It en est un premier extrait qui nous met l’eau à la bouche. On avait déjà adoré Pigment et Espoir Adapté avec Grand Corps Malade. Anna nous tease et dévoile ce nouvel EP au fil des lives pour le partager avec son public avant tout. Elle sera sur plusieurs festivals cet été dont le très attendu Lollapalooza !

      AyoI’m a Fool

      On est heureux de voir Ayo de retour. Avec sa voix de velours et sa soul douce et langoureuse, la chanteuse se la joue Gold. Son clip nous fait penser à une pub de Carte d’or ou de J’adore de Dior. Un son épuré et simple mais qui laisse toute sa dimension au chant. Un titre qui ne manque pas sensualité et de volupté. On aime !

      Junior Empire Decide

      Après un concert électrique à la Maroquinerie voici le clip de Decide, le premier single du premier EP sorti le mois dernier, un titre délirant du jeune groupe Junior Empire. Si vous n’avez jamais entendu parler d’eux, restez à l’écoute parce qu’on pense qu’ils risquent de faire du bruit bientôt !

      Le choix de Soraya

      Walk Off The EarthTaekwondo

      Alors que l’on vous proposait il y a quelques temps de vous régaler avec leur reprise de I’m The One, revoilà nos (mes) canadiens préférés avec cette fois un titre inédit ! Car oui, au delà d’être très doués pour remanier les titres des autres, Walk Off The Earth créé également des chansons originales. Taekwondo est d’ailleurs le premier extrait de leur nouvel album, dont j’attends la sortie avec une impatience non dissimulée !

       

      Les choix de Juliette

      TOMY LOBO – Night Prism

      Quelques mois après la sortie de leur premier EP, les Tomy Lobo sont de retour cette semaine avec la sortie de leur nouveau clip Night Prism : un savant mélange de textures entremêlé à des portraits de guerriers moyenâgeux… Aussi fascinant qu’intriguant, allez vite voir !

      Kendrick Lamar – ELEMENT.

      Il n’y a plus de surprise à la sortie des clips de Kendrick Lamar, tous sont aussi géniaux les uns que les autres ! Cette semaine, le rappeur nous a livré la mise en vidéo du titre ELEMENT. de son dernier album DAMN. La réalisation est une nouvelle fois puissante et captivante, mais surtout en harmonie totale avec la voix engagée de l’artiste. Bref, on ne le répétera jamais assez : Kendrick est un génie !

       

      Le choix de Simon

      Mura Masa Second 2 None (ft. Christine and the Queens)

      Après des featurings avec Charli XCX, Damon Albarn et A$AP Rocky pour ne citer qu’eux, Mura Masa s’attaque à l’artiste française Christine and the Queens pour nous offrir un morceau mélangeant leurs deux univers. Sensuel et envoûtant, le titre sera présent sur le premier album du producteur anglais qui sortira le 14 juillet. A retrouver à l’Elysée Montmartre le 28 octobre, en espérant y voir notre française préférée !

      Beach HouseChariot

      Issu de B-Sides and Rarities, sorti vendredi et comprenant 14 titres inédits, Chariot en est le premier extrait. Il réunit tout ce qui fait qu’on aime le groupe : de belles mélodies posées sur la voix charmeuse et larmoyante de Victoria Legrand. A découvrir vite !

       

      Le choix de EmmaDP

      Tyler The CreatorWhon Dat Boy

      Comment faire la playlist de la semaine sans mentionner le nouveau morceau de Tyler, The Creator. Who Dat Boy marque le retour d’un des rappeurs les plus barrés de l’industrie du rap US en featuring avec A$AP ROCKY, de quoi donner des palpitations aux amateurs. Le morceau démarre directement avec un beat agressif mais délicieux, le tout rythmé par le dialogue des deux rappeurs. Le clip vaut évidemment le détour et on ne se lasse pas de voir A$AP en tant que chirurgien esthétique. La suite du morceau est elle aussi disponible, en collaboration avec Frank Ocean et Steve Lacy… On attend l’album avec impatience ! 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.