More
    More

      La Modular Night au Trabendo en images

      Le 15 avril dernier, le Trabendo accueillait la Modular Night, une soirée dédiée à la scène modulaire.

      Nichée dans le parc de la Villette, la salle du Trabendo a été, le mois dernier, le théâtre d’une nuit un peu particulière. Première soirée parisienne entièrement dédiée à la scène modulaire, la Modular Night, organisée par Briefly Established, a réuni des artistes de talent avec Florian Meindl, DNGLS aka Maxime Dangles, Vlaysin et Überkeine. Autour d’un mapping assuré par THE 3RD, les quatre producteurs ont joué en live devant un public de connaisseurs et de curieux toujours à l’affût de nouvelles matières sonores. Derrière leurs surprenantes machines ils ont offert une techno avant-gardiste de qualité dans une ambiance à la fois survoltée et intimiste. Encore peu mise en lumière sur la scène électronique actuelle, le modulaire reprend petit à petit sa place en touchant de plus en plus d’amateurs de musique pointue, puissante et produite de manière originale par des artistes qui maîtrisent leur outil d’une main de maître. 

      Justfocus a passé une belle soirée en ce 15 avril et vous la fait revivre en images.

      MODULAR NIGHT by Ludivine Pellissier on Exposure

      Pour vous replonger comme il se doit dans l’ambiance de cette première Modular Night, on vous laisse avec quelques titres. De quoi voyager en son et en images.

      Vous êtes fan d’électro ? Suivez la page Justfocus on Electro

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité