More
    More

      La crème de la musique électronique ce week-end au Sónar Festival

      La 24e édition du Sónar Festival, l’un des plus gros festivals de musiques électroniques d’Europe, est de retour du 15 au 17 juin à Barcelone. Nicolas Jaar, Justice, Moderat, Soulwax ou encore Björk sont les quelques noms d’une impressionnante liste de 140 concerts sur neuf scènes.

       

      Laurent Garnier en 2015 : Ariel Martini

       

      Ils étaient plus de 120 000 à se presser dans la ville de Barcelone l’année dernière. Ce week-end, c’est assurément sous le soleil de Barcelone que vont se retrouver les aficionados des musiques électroniques. Deux semaines à peine après le Primavera Sound, la capitale catalane va vibrer une fois de plus, la vingt-quatrième, sous les coups de beats des meilleurs groupes de la planète pour le Sónar Festival. Outre les conférences et expositions qui vont animer la journée, c’est bien les neuf scènes du soir qui vont concentrer toutes les attentions. Mention spéciale au set de Björk durant 4h le mercredi en ouverture du festival.

       

      Au programme du week-end :

      On y retrouvera pêle-mêle le vendredi 16 juin : Anderson .Paak & The Free Nationals, Cashmere Cat, Dubfire, DJ Shadow, Jon Hopkins, Little Dragon, Masters At Work pour un set à quatre mains de 6h, Moderat, Nicolas Jaar, Soulwax, Nina Kraviz, etc.

       

       

      Après avoir digéré ce premier soir, le samedi risque de bien piquer dans les jambes avec : Carl Craig, Cerrone, De La Soul, Eric Prydz, Justice, Marco Carola, The Black Madonna, Vitalic, etc.

       

       

      Pour voir la suite de l’impressionnante programmation du Sónar et réserver vos tickets, c’est par ici.

       

      Kiasmos Hall : Ariel Martini

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.