La Bronze, notre sélection pop, avec L’habitude de Mourir

0
204
La Bronze, notre sélection pop, avec L'habitude de Mourir

La chanteuse canadienne La Bronze dévoile L’habitude de Mourir, second extrait de son album prévu pour le 28/01/2022 chez Audiogram. On vous dévoile le clip et on vous présente le projet sur JustFocus. Ce titre de La Bronze annonce la sortie de son nouvel album au début de l’année prochaine.

Auteure-compositrice interprète québécoise aux origines marocaines, La Bronze est le reflet d’une génération décomplexée, belle et féroce. Elle a fait chavirer des millions de fans à travers le monde avec sa musique : alliage riche et contrasté, d’une pop alternative, aux influences électroniques et rock. Sa voix fait l’éloge du corps et de l’esprit. Sur scène, elle foudroie d’une liberté d’être. Et on imagine que Briller sera un moment fort de ses prochains concerts.

La Bronze - L'habitude de mourir
La Bronze – L’habitude de mourir

Si l’album à paraître le 28 janvier 2022 promet de contenir sa part de pièces rythmées, il proposera aussi des chansons plus intimes qui oscilleront entre l’ombre et la transcendance de celle-ci vers la lumière. Voici donc l’émouvant clip de L’habitude de Mourir. Le texte est signé La Bronze, la musique: La Bronze, et Clément Leduc. Pour les arrangements et le mixage, c’est HOMY studio. Et on retrouve dans la vidéo : l’artiste Nadia Essadiqi aka La Bronze et le danseur Nicolas Archambault.

Voici les paroles de L’habitude de Mourir :

« Mais on a l’habitude de mourir

Une fois de plus pourquoi pas

Alors tu continues à courir

Beau kamikaze vers moi

 

Et ton cœur s’éclate

Contre le mur de l’amour mort

En mille gouttes écarlates

Dans le lit sans nos corps

Je t’aime toujours hier

Il fera beau j’espère

Dans le cimetière de nous

Là où nos fantômes jouent »

On vous propose de découvrir le superbe clip dans lequel on retrouve La Bronze et le danseur Nicolas Archambault dans une superbe chorégraphie pour nous présenter L’habitude de Mourir :

Le Facebook de la maison de disques Audiogram