More
    More

      Kiara Jones, artiste phare de la Neo Soul, sort un nouvel EP Tada

      Tada : le nouvel Ep de Kiara Jones, retour aux sources de la néo soul

      Entre electropop vibrante et rnb alternative frémissante, la muse de la nouvelle scène musicale française, signe un deuxième EP qui plane dans l’air ou quelque part dans l’espace.

      Une ambiance intimiste se dégage du titre Tada résolument « chill » au groove entêtant. Les lyrics parlent d’inspirations, de doutes, d’ouverture sur un autre monde. A l’image des clips, il s’agit bien des autres mondes qui meublent l’univers de l’artiste, qu’elle donne à voir. L’univers visuel prolonge l’univers musical, avec une seule constante, une succession de tableaux naturalistes, futuristes, allégoriques, mythiques, mythologiques. Au centre, Kiara Jones nous apostrophe et nous ne savons plus si nous la regardons ou si c’est elle qui nous regarde. Elle délivre son chant cathartique pour nous extraire de notre condition temporelle. 

      Nous l’avions interviewée lors du tournage de son clip Never, elle confirme avec ce deuxième Ep, qu’elle ne manque pas d’arguments pour étoffer l’actualité musicale. 

      Elle sera en concert à la Boule Noire le 24 mars, un live qui promet d’être exceptionnel

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité