More
    More

      JustFocus vous invite à découvrir Lykuin ainsi que son nouveau titre « U don’t know »

      Découvrez sans plus attendre Lykuin, cette jeune artiste toulousaine de 21 ans. JustFocus vous la présente ainsi que son nouveau titre « U don’t know » disponible depuis le 9 juillet (un clip signé Yannick Royo).

      Lykuin, un nom qui sonne bien mais qui ne vous dit probablement rien et c’est normal. En tout cas pour l’instant… De son véritable nom, Ludmilia Fulbert est une jeune femme originaire de la Guadeloupe. Lykuin est un surnom qui lui a été donné au collège et qu’elle a repris comme nom d’artiste. Encore discrète sur les réseaux tels que Youtube ou Instagram, nous vous invitons pourtant à découvrir son troisième titre intitulé « U don’t know ».

      Une artiste prometteuse

      Chanter, une véritable passion pour cette jeune chanteuse toulousaine. Impressionnante de par sa voix et son assurance, elle commence dès l’âge de 5 ans la musique, s’adonnant à faire des reprises dans sa chambre, devant sa famille ou à l’école. Diplômé en coaching vocal, et aujourd’hui âgée de 21 ans, les choses ont bien évolué pour Lykuin, qui compose désormais ses propres titres et nous les dévoile !

      Trois titres déjà à son actif « Blue Ocean », « Anonyme Writer » et le dernier en date « U don’t know ». Une inspiration puisée dans son quotidien, des histoires vécues ou entendues qu’elle retranscrit à travers des paroles touchantes et profondes.

      Lykuin compose en anglais avec une particularité pour ses deux premiers titres « Blue Ocean » et « Anonyme Writer » qui se terminent par des paroles en français. Une singularité involontaire nous dit-elle :

      J’ai grandi en écoutant plus de la musique anglo-saxonne et créole que de la musique française. Mais je m’entraîne à écrire en français quand même ! 

      C’est tout bête mais les parties qui sont en français à la fin sont pour ma famille , pour qu’elle comprenne le sens de la chanson…

      Une bouffée d’oxygène

      Beaucoup d’artistes l’auront marquée mais ceux dont elle retiendra en tête les noms sont les suivants : Morgan héritage, Les Destiny’s Child et Céline Dion.

      La musique est « un moyen de voyager et de se libérer » nous confie-t-elle avec une thématique récurrente qui se dégage pour l’instant : l’amour.

      Lykuin impose son univers artistique avec une grande maturité. Dans son dernier titre RnB, on la retrouve accompagnée de deux autres jeunes femmes. Libres et puissantes, elles le sont. Un texte qui met en lumière des jeunes femmes fortes, nullement perturbées par la gent masculine. Un avertissement aux hommes : « On ne connaît la valeur d’une personne que lorsqu’on la perd ».

      Alors n’attendez plus pour découvrir « U don’t know » sortie depuis le 9 juillet et disponible sur toutes les plateformes de Streaming. Pour découvrir d’autres nouveaux talents, cliquez ici.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.