More

    Joseph Kamel, premier EP disponible le 3 juin !

    Après ses prestations remarquables dans l’émission The Artist, et sa participation aux concerts de Julien Doré, sans oublier ses singles Dis-moi, portrait, ou encore et alors, Joseph Kamel dévoilera enfin son premier EP le 3 juin prochain. Un Rendez-Vous à ne manquer d’aucune façon ! 

    Une voix profonde et émotive pour chanter les origines, les ambitions et les interrogations d’un artiste singulier. Le tout au travers de morceaux lents mais entrainants, à l’image de sa guitare acoustique et de l’instrumentale électronique qui rythme les refrains.

    Dans son single et alors, Joseph Kamel revient sur sa vie d’artiste et fait par de ses questionnements à ce sujet. Il raconte sa volonté d’aller jusqu’au bout et de vivre sa passion malgré le risque de « gâcher sa vie ». 

    De la même manière, le morceau Vieux mentionne les doutes qu’on peut avoir en grandissant. Joseph Kamel nous plonge de nouveau dans sa tête et dans son coeur pour nous raconter la difficulté à faire ce qu’on veut vraiment et pas ce qu’on attend de nous.

    Caire, une chanson nonchalante dédiée à la ville où il a grandi, la ville où il a développé son amour pour la musique. Il y raconte le soleil, le sable, la mer et les sacrifices nécessaires à la construction d’un futur plus heureux. Il raconte le peuple égyptien, qui lui « ressemble » et s’adresse directement à lui en chantonnant d’une voix poignante, « je n’veux plus être loin de vous ». Une chanson qui fait par de la nostalgie de sa ville d’origine, et qui immerge l’audience dans le coeur du chanteur. 

    Pour résumer simplement le premier EP de Joseph Kamel, c’est un doux assortiment de doutes, sentiments et projets, une succession d’élément qui, une fois mis en chansons, dressent un portrait authentique de l’artiste. C’est disponible le 3 juin sur toutes les plateformes de streaming !

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.