More
    More

      Jamiroquai : la tournée de 2017 en France

      Jamiroquai est de retour en France. Alors que leur concert prévu à la Salle Pleyel à Paris affiche complet, la bande de Jay Kay sera de retour à plusieurs reprises dans l’hexagone.

      Les rois de l’acid-jazz reviennent en force

      On ne les avait plus vus depuis plus de trois ans sur scène. Après la tournée de quatre ans pour l’album Rock Dust Light Star, Jamiroquai s’est octroyé une longue pause bien méritée. Mais le monde qui a été charmé par des titres comme Virtual Insanity ou encore King for a Day peut désormais se réjouir. Avec la sortie de l’album Automaton le 31 mars prochain, Jamiroquai annonce une tournée pour 2017 qui ravivera les fans un peu partout en France.

      Paris, Toulouse et Nantes à l’automne 2017

      En plus de cette mise en bouche pour les plus chanceux le 28 mars à la Salle Pleyel à Paris, Jamiroquai passera plus tard dans l’année à 22 novembre au Zénith de Toulouse, le 27 novembre au Zénith de Nantes et le 29 novembre à l’AccorHotels Arena de Paris Bercy. Et pour ne laisser personne de côté et affirmer que le groupe n’est pas mort après 25 ans d’existence, les trublions anglais participeront le 16 juillet prochain au Festival Musilac d’Aix-les-Bains.

      Infos et réservations

      Cloud 9, deuxième extrait de l’album Automaton (sortie prévue le 31 mars chez Mercury)

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.