More
    More

      Imagine Dragons sortent un EP acoustique surprise

      Jolie surprise pour les fans d’Imagine Dragons en ce vendredi ! Un peu plus d’un mois après la sortie de leur troisième album, ils viennent de dévoiler un EP acoustique contenant trois titres et une reprise.

      live at allsaints studio

       

      Alors que nous écoutons encore leur nouvel album Evolve et nous remettons à peine de leur concert à Lollapalooza, les Américains d’Imagine Dragons nous ont sorti aujourd’hui quatre titres acoustiques regroupés sur un EP nommé Live at AllSaints Studio. Sur ce dernier, nous retrouvons Thunder, Believer et Walking The Wire mais aussi une reprise de Hand In My Pocket de la chanteuse Alanis Morissette, tous enregistrés au studio AllSaints de Beverly Hills.

       

       

      Le tout est de très bonne qualité, nous vous le recommandons chaudement si vous appréciez déjà le groupe, sinon n’hésitez pas à le découvrir ! Live at AllSaints Studio est disponible sur les plateformes digitales.

      Retrouvez une vidéo de l’enregistrement de Thunder ci-dessous :

       

      Le quatuor de rock va partir en tournée en Amérique du Nord cet automne. Même s’ils nous ont déjà enchanté au festival Lollapalooza le 22 juillet dernier, nous espérons vivement qu’ils passeront par l’Europe ensuite. A l’occasion de leur « Smoke + Mirrors » Tour en 2015, ils étaient passés quatre fois en France, dont une fois au Zénith de Paris.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.