More
    More

      Hocico et Shaârghot en concert au Petit Bain le 21 Juillet 2017

      Dans 3 semaines à peine, Hocico et Shaârghot viendront enflammer la scène du Petit Bain pour le plus grand plaisir des fans ! Hate, Love & Electro-indus pour un live qui promet de faire exploser la température.

       

      Un MaDe of HaTe EurOpeaN TouR pour Hocico 

      Et pour leurs 25 ans de carrière, l’un des groupes les plus mythiques et précurseurs de la scène électro-indus n’a pas fait dans la demi-mesure : pas moins d’une quinzaine de dates à travers toute l’Europe pour fêter ça dignement ! Et cette tournée s’annonce mystique si l’on en juge leur dernier clip Bienvenido A La Maldad. Sombre, torturé, tel est l’univers d’Hocico, mais ne vous laissez pas abuser par une trop simple facilité car sous cette apparence brutale se cache une profondeur pour qui se donne la peine de creuser.

       

      Et une Mad Party pour Shaârghot

      Et c’est une nouvelle fois accompagné de ses Shadows qu’il viendra dynamiter la scène à coups de notes électroniques ponctuées de guitares saturées. Fruit d’une expérience scientifique qui a mal tourné et enfin libéré de ses chaînes, Shaârghot vient nous faire découvrir son univers plein d’ombres et de sang.

       

       

      Alors préparez votre plus belle tenue car ce show promet d’être très intense !

      Kathleen A.
      Passionnée par le Japon et la J-Musique, j'ai plaisir à vous faire découvrir les trésors dont recèle ce magnifique pays. J'aime également énormément l'électro-goth et beaucoup de ses dérivés (de la synth-pop à l'aggro-tech) !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité