More
    More

      Guizmo ouvre son coeur avec le morceau « Lamine »

      Voilà maintenant quelques mois que le rappeur Guizmo sort au compte-gouttes des morceaux sur les plateformes de streaming. C’est après avoir sorti les morceaux Manifeste et History X que le rappeur de Villeneuve-la-Garenne revient avec un morceau personnel et touchant : Lamine

      Une productivité hors-pair

      Guizmo est un rappeur extrêmement productif. Depuis 2011, on compte quasiment un projet annuel à son actif. Son neuvième et dernier album en date, GPG2 est sorti il y a quelques mois, en juin 2019. Il s’agit-là d’un double album assez massif qui comporte 29 morceaux sans featuring. Le rappeur ne déroge donc pas à sa productivité puisque depuis le début de l’année, il a sorti deux sons ! A savoir Manifeste et History X. Ainsi le 11 avril dernier, Guizmo annonce sur ses réseaux la sortie imminente d’un nouveau titre : Lamine.

      https://www.instagram.com/p/B-ztlLrHhRq/

      Lamine, un morceau à l’image de Guizmo

      Le titre du morceau annonçait déjà la couleur, à savoir mélancolique et personnelle, puisque Lamine est en réalité le prénom de Guizmo. Et cela n’a pas manqué ! Guizmo revient avec un texte poignant dans lequel il ressasse son passé tout en témoignant de ses angoisses actuelles. Un peu comme s’il regardait son reflet dans « ces eaux troubles » sur lesquelles il navigue, le rappeur arrive encore une fois à émouvoir de par les mots mais également l’interprétation. C’est sur une instru réalisée par Shearty et Yopsy, que la voix tremblante mais parfaitement claire de Guizmo arrive à s’harmoniser !

      Le morceau Lamine est donc sorti le 17 avril dernier, accompagné d’un clip vidéo réalisé par Willy L’barge et Chérif NoColor. Si le son a globalement su ravir le public, de gros projets rap étaient également attendus ce même jour. En effet des projets comme la mixtape de Leto, l’album attendu de S.Pri Noir ou encore le single de Kalash Criminel ont fait un peu d’ombre à l’excellent morceau de Guizmo. Donc si vous n’avez pas encore eu l’occasion de l’écouter, un conseil : foncez !

      Cette succession de morceaux accompagnés de clips vidéos laisse présager la potentielle sortie d’un projet. Ces soupçons sont également alimentés par le fait que sur ses réseaux, Guizmo nous demande de rester attentifs car du « lourd arrive…#RestezBanquisés ». En attendant l’éventuelle sortie d’un dixième projet, vous pouvez jeter un coup d’œil au superbe clip du morceau Lamine. 

      Guizmo – Lamine

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.