More
    More

      Gorillaz dévoile son nouvel album avec 4 nouveaux titres inédits !

      On savait depuis quelques temps que Gorillaz, groupe mythique composé de personnages fictifs, décidait de retourner en studio pour un nouvel album. Hier soir, on découvrait 4 nouveaux titres inédits.

      On attendait tous ça avec beaucoup d’impatience. Il y a un peu moins d’un an, Damon Albarn (chanteur et compositeur du groupe) annonçait le retour du groupe derrière leurs instruments. Hier soir, le chanteur était sur la radio anglaise Radio X avec Noel Gallagher (chanteur et guitariste du groupe Oasis) pour discuter de ce nouvel album, Humanz.

      On connaît le groupe notamment pour ses collaborations, il y aura donc pas moins de 18 artistes présent sur ce nouvel album venant de tous les horizons. On découvrait en février dernier le premier extrait avec Benjamin Clementine. On retrouvera dans les autres titres Danny Brown, De La Soul ou encore Anthony Hamilton.

      En attendant, pour ces 4 titres, c’est Popcaan, Jehnny Beth, Vince Staples et D.R.A.M. qui se révèlent aux côtés de Gorillaz. Chacun apporte sa patte personnelle tout en la mélangeant avec le groupe pour nous offrir un son toujours fidèle à ceux que Gorillaz nous a toujours fournis. Des instrumentals comme on les aime, saupoudrés de la voix mélancolique de Albarn qui nous emmène dans son univers psychédélique. En clair, on est aux anges.

      Maintenant, on ne peut que rechigner après l’information de dernière minute que le groupe a envoyé sur le site officiel : un live pour jouer entièrement ce nouvel album dans un lieu pour l’instant inconnu. Les autres pourront le découvrir le 28 avril, sortie officielle que nous attendons tous.

       

      Saturnz Barz (Feat Popcaan) :

       

      We’ve Got The Power (Feat Jehnny Beth) :

       

      Ascension (Feat. Vince Staples) :

       

      Andromeda (Feat D.R.A.M.) :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité