Le FNAC Live 2018 vient de clôturer sa programmation avec 2 derniers noms espéré… prévisible presque : Eddy de Pretto et L’Impératrice seront présent à cette édition 2018.
Ils sont de presque tous les festivals cette année, alors il fallait absolument que le FNAC Live les ait aussi pour compléter sa programmation.
S’il y a un artiste qui fait le buzz depuis presque un an, c’est Eddy de Pretto. Invité partout cette année, nous avons eu la chance de le rencontrer sur Solidays pour les 20 ans du festival. Ce chanteur français que l’on classe aussi dans le rap est un brillant auteur dont les textes ont largement marqué les esprits. Il poursuit ainsi son ascension vers une renommée croissante.
Avec son batteur et son iPhone, il animera sans aucun doute le parvis de l’Hôtel de Ville pour le plus grand bonheur des Parisiens.
L’impératrice fait aussi parti de ces groupes très sollicités cet été. Ils ont réussi à caser dans leur agenda chargé un petit détour sur la capitale pour présenter leur projet en live. En effet, ce groupe qui avait jusqu’alors beaucoup enchaîné les EP nous a gratifié cette année d’un premier album, Matahari, que tout le monde s’arrache.
Le 21 juin 2018, à l’occasion de la Fête de la musique, le groupe s’est produis à l’Assemblée Nationale ; ce sera donc la deuxième fois que L’Impératrice s’offrira un haut lieu de la scène parisienne. Chapeau !
Retrouvez toute la programmation du FNAC Live 2018
Cette année au FNAC Live 2018 il y en aura vraiment pour tous les goût avec de très grosses têtes d’affiche, mais aussi une programmation ouverte sur les artistes de demain et les labels indépendants, qui chaufferont le public en début de soirée avec des playlists composées de leurs meilleurs titres.
Encore un événement pour animer votre été à Paris !