More
    More

      Festival Chorus 2016, de S.Pri Noir à Nekfeu, une dernière soirée totalement hip-hop

      La dernière soirée du Festival Chorus 2016, Dimanche 10 Avril 2016, à La Défense est dédiée à la scène hip-hop dans la lignée des concerts du Vendredi 08 Avril 2016 : S.Pri Noir, Gnucci, Token et Nekfeu ont ponctué la soirée de leur joutes verbales espiègles et ciselées.

      S.Pri Noir, des punchlines et un esprit de groupe affirmé

      C’est un joyeux bordel qui prend possession de la scène sous le chapiteau du Magic Mirror. Ancien champion de France de football américain, S.Pri Noir s’est imposé comme l’une des nouvelles plumes aiguisées de cette nouvelle génération de rappeurs. En quelques années il a su se forger un beau palmarès de dates. Non seulement, il signe un titre marquant dans l’album de Nekfeu « Ma Dope » et l’accompagne sur sa tournée Feu Tour mais il fait aussi la première partie de The Weeknd avec Grace Mitchell. Le public se laisse prendre par cette contagieuse énergie et par les titres phares « La nuit » et « Millions » Puis surprise, au milieu du show The Shin Sekaï, membre du Wati B rejoint la scène pour interpréter leur titre « Pablo Picasso » en featuring avec S.Pri Noir, Abou Debeing, Mr Franglish.

      Nekfeu Festival Chorus 2016

      L’ondulante Gnučči, une suédoise au son chaud

      Entre dance music, rap et tropical bass, les créations de Gnučči sont sans limites de style. Expressive et entière, le public se laisse entraîner par les gesticulations rythmées de l’artiste suédoise qui n’économise pas son énergie. Les titres de son album « Psychohappy » sont d’excellentes pépites de bonheur à consommer sans modération.

      Gnucci Festival Chorus 2016

      La hargne de l’américain Token, dans la lignée d’Eminem

      Incisif, bondissant, parfois nerveux, le jeune américain originaire de Boston, ne craint pas de manquer de souffle. Un flow rapide et des textes tonitruants lui font office de présentation. Fan d’Eminem, Token a déjà un grand nombre de collaborations prestigieuses à son compte avec T-Pain ou encore Fred Durst (Limp Bizkit). Nous attendons avec impatience la sortie de son premier single « Necessary Evil » dans le courant de cette année.

      Token Festival Chorus 2016

      Nekfeu, la coqueluche du rap français au sommet de son art

      Récompensé aux Victoires de la Musique 2016, Nekfeu est une tête d’affiche particulièrement attendue pour cette soirée de clôture du Festival Chorus. Des groupes de fans ont investi le Dôme depuis plus d’une heure et reste agrippés aux barrières en pied de scène pour ne pas manquer une seule miette du spectacle.
      C’est donc sous les cris, les éclats de voix et quelques évanouissements d’un public déjà conquis que Nekfeu fait son entrée. Pendant plus d’une heure, il maintient le public sous hypnose et dans un état de transe au rythme de ses titres phares « On verra », « Plume », « Mal-Aimé »S.Pri Noir invité par Nekfeu, bondit lui aussi sur la scène du Dôme et re-galvanise la foule entouré de ses acolytes comme il a su le faire un peu plus tôt au Magic Mirror.

      Nekfeu Festival Chorus 2016

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité