More
    More

      Sofi Tukker: Concours, gagnez vos places pour le concert au Badaboum.

      Le binôme musical, Sofi Tukker, s’apprête à débarquer sur la scène parisienne du Badaboum. Le concert a lieu ce samedi 30 septembre 2017. 

      Le groupe a commencé à faire parler de lui avec la sortie de son premier EP baptisé Soft Animals. Leur single Drinkee est probablement le plus connu du grand public. Il a bénéficié de plusieurs remixes et a été joué dans de nombreux clubs. Mais c’est surtout une publicité d’Apple Watch qui a été une véritable rampe de lancement. Ils ont reçu une belle surprise lorsqu’ils ont reçu une nomination aux Grammy Awards (prestigieuse cérémonie américaine récompensant les meilleurs artistes musicaux).

      La formation composée de Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern était de plus aux côtés du célèbre M83 lors de son périple américain.

      Ils ont fait parler d’eux l’été dernier avec la sortie de leur dernier single qui a avait été relayé par le célèbre média américain EW. Un clip très engagé contre les haters, ces personnes qui n’ont pas de scrupules à détruire sur les réseaux sociaux la carrière d’artistes ou autres.

      Découvrez toutes les informations liées au concert au Badaboum. 

      Le concert est complet mais en partenariat avec l’agence Super, JustFocus vous offre la possibilité de gagner deux places pour le concert de samedi. Il vous suffira de remplir le formulaire. 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.