More
    More

      Les INOUÏS : un festival dédié à l’émergence artistique du 16 au 18 septembre 2020 à Bourges

      Les INOUÏS font leur rentrée à Bourges du 16 au 18 septembre 2020. Un événement live pour se retrouver, échanger, débattre et progresser ensemble. 

      La 44ème édition du Printemps de Bourges Crédit Mutuel initialement prévue le 13 mars dernier n’avait pas pu avoir lieu à notre plus grand regret. L’alternative d’un Printemps Imaginaire du 21 au 26 avril avait toutefois permis de conserver un lien important. Néanmoins, c’est avec enthousiasme que JustFocus vous annonce et ce sans devoir attendre jusqu’à l’année prochaine qu’un Printemps INOUÏS aura bel et bien lieu et se tiendra les 16, 17 et 18 septembre à Bourges, au Palais d’Auron.

      Quelques mots pour vous présenter les INOUÏS

      Depuis 35 ans, les INOUÏS c’est une rencontre entre les nouvelles générations d’artistes français ou francophones et des milliers de professionnels à l’affût de l’émergence artistique. De plus, ce dispositif national de repérage donne la possibilité aux jeunes artistes de se faire connaître par les professionnels tout en approchant un public. Le but, concrétiser les espoirs et les rêves artistiques de jeunes talents en les mettant sur le devant de la scène.

      Ainsi, le Réseau Printemps nous offre une sélection de perles rares, tous genres musicaux confondus. Sur scène, 34 artistes de la sélection 2020 auront l’occasion de se produire et pourront tenter de remporter l’un des trois prix décernés à cette occasion par le jury et le public.

      Une programmation alléchante

      Trois jours pour découvrir tous les styles et tous les genres avec une programmation à découvrir ci-dessous :

      • Rock Pop : Bandit Bandit, Fyrs, Johnnie Carwash, La Battue, Parade et Stuffed Foxes.
      • Electro Pop : Cheap House, Dalhia, Global Network, I Sacha, Khadyak, Michel et Romane Santarelli.
      • Urban Pop : Clay and Friends, Merryn Jeann, Ndobo-Emma, Oordaya, Sally, Yellowstraps et YN.
      • Chanson Pop : Baptiste Ventadour, Baron.E, Francoeur, Claustinto,Terrier, P.R2B et The Doug.
      • Hip Hop : Alicia., BabySolo33, Danyl, Bekar, Jyeuhair, Tai Z et Leys.

      Les INOUÏS

      Un rendez-vous où vous convie l’association Réseau Printemps et le Printemps de Bourges à ne surtout pas manquer du 16 au 18 septembre 2020 à Bourges. La billetterie officielle sera accessible au public dans les prochains jours, accompagnée de la suite du programme du Printemps INOUÏ.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.