More
    More

      Festival des Natural Games : les dates définitives du 10 au 13 septembre

      Les Natural Games, le plus grand festival de sports extrêmes et de musique de France, qui devait se dérouler fin juin à Millau, a été reporté. Il se tiendra donc du 10 au 13 septembre.

      Crédit : Jean Stephane Baron

      Ils ont décidé de ne rien lâcher. Le Comité organisateur des Natural Games (CONG) a tranché : les Natural Games auront bien lieu. Le plus grand festival de musique et de sports extrêmes gratuits de France, qui devait avoir lieu fin juin, a donc été reporté du 10 au 13 septembre. Un festival reporté mais pas annulé comme beaucoup le craignaient à cause du coronavirus. C’est donc le meilleur des sportifs en parapente cross et freestyle, escalade, highline, jumpline, VTT enduro, kayak freestyle, MTB slopestyle, dragon boat et stand up paddle qui vont se rassembler à Millau dans l’Aveyron (12), capitale des sports naturels. Nouveauté cette année : le wingsuit et le base jump vont faire frémir les plus stoïques.

      Côté musique, la grosse programmation du festival est maintenue. Seul Oxmo Puccino est remplacé par Naâman le samedi soir. Les spectateurs auront la chance d’aller écouter gratuitement Supa Dupa, La Fine Equipe, Mercer et Fuzzy Lc jeudi soir. Vendredi, ce sera The Architect, Electro Deluxe, Popof et Dân. Seule soirée payante, le samedi soir où l’on verra arriver de grosses pointures comme Imako, Naâman, Dub Inc, Bon Entendeur Live, Arnaud Rebotini et Germain Rojo.

      Pour ceux qui n’ont pas encore réservé leurs places, c’est par ici !

      Natural Games 2018

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.